Matchs en direct

20:45

Guingamp : Kerbrat de retour contre Valenciennes

Christophe Kerbrat (EAG)
Domino's Ligue 2
21/08/2019

Exclu contre l'US Orléans en Coupe de la Ligue BKT, le défenseur de l'EA Guingamp a écopé d'un match de suspension ferme et pourra donc jouer en Domino's Ligue 2 lundi.

L'EA Guingamp va retrouver Christophe Kerbrat. Exclu lors de la défaite du club breton face à l'US Orléans lors du 1er tour de la Coupe de la Ligue BKT mi-août (4-1), le défenseur sera de nouveau à la disposition de son entraîneur Patrice Lair pour la 5e journée de Domino's Ligue 2. Alors qu'il a déjà purgé un match de suspension lors du déplacement de l'EAG sur la pelouse de l'AJ Auxerre en 4e journée lundi (2-2), Kerbrat a écopé d'un match de suspension ferme ce mercredi à l'occasion de la commission de discipline de la LFP. Il pourra donc être de retour pour la réception du Valenciennes FC, en clôture de la 6e journée de Domino's Ligue 2 lundi (21h).

9e saison avec l'EAG

Joueur de l'EA Guingamp depuis l'été 2011 après avoir évolué au Stade Plabenéccois, le défenseur de 33 ans entame sa 9e saison avec le club des Côtes-d'Armor. De retour en Domino's Ligue 2 après 6 saisons en Ligue 1 Conforama, Christophe Kerbrat totalise 194 matchs dans l'élite et 52 rencontres à l'échelon inférieur. Cette saison, il a débuté 3 matchs de championnat et la rencontre de la Coupe de la Ligue BKT lors de laquelle il a été exclu.

> Nancy : 3 matchs de suspension pour Seka, 1+1 pour Valette

> Commission de discipline : les décisions du 21 août 2019








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste