Grenoble stoppe Orléans !

Sotoca du Grenoble Foot 38.
Domino's Ligue 2
03/11/2018

Lors de la 13e journée de Domino’s Ligue 2, le Grenoble Foot 38 a réalisé un joli coup en s’imposant sur la pelouse de l’US Orléans (0-3), qui restait pourtant sur six victoires de rang.

13e journée

Le Grenoble Foot 38 est de retour dans le Top 5. Pour réaliser cette remontée, les Grenoblois ont fait fort en rendant une copie parfaite sur la pelouse de l’équipe en forme du moment, l’US Orléans. Alors que l’USO restait sur six succès en autant de matchs, le GF38 a facilement empoché les trois points au stade de la source (0-3). Auteur de ses 4e et 5e réalisations de la saison, Sotoca a signé un doublé, avant que M’Changama ne batte à son tour Gallon, qui n’avait plus encaissé de but depuis la 6e journée. A égalité de points et avec la même différence de buts, le club isérois, cinquième, passe devant les Chamois Niortais sur les confrontations directes, le GF38 ayant battu les Niortais en août. Ce samedi, les joueurs des Deux-Sèvres ont décroché leur 7e victoire de la saison, leur 2e d’affilée sans concéder de but, en dominant le Havre AC (1-0). Bena a inscrit son premier but en Domino’s Ligue 2.

Plus haut dans le classement, le FC Lorient a fait une bonne opération en l’emportant sur le terrain de l’AS Béziers (0-1) grâce à la 8e réalisation de Pierre-Yves Hamel, marquée dans le temps additionnel. Les Merlus profitent des résultats de leurs adversaires. Quatrièmes, ils reviennent à deux longueurs du Stades Brestois 29, tenu en échec vendredi, et à une unité du RC Lens. A domicile, les Sang et Or ont été surpris par La Berrichonne de Châteauroux (0-1). Mandanne a mis fin à l’invincibilité des Lensois à Bollaert-Delelis. Leca n’avait pas encore encaissé de but sur sa pelouse depuis l’ouverture du championnat.

> Résultats de la 13e journée

> Le Red Star tient Brest en échec

L’incroyable réveil de l’ESTAC

Mené à la mi-temps après des buts de Mauricio et Roudet pour le Valenciennes FC, l’ESTAC Troyes a offert une incroyable fin de partie à ses supporters. Grâce à Touzghar (un doublé) et des réalisations de Cordoval et Tinhan, les Troyens ont décroché leur 4e victoire en cinq journées en inscrivant trois buts à partir de la 89e minute (4-2). Ce formidable come-back leur permet de remonter à la 9e place.

> Le classement de Domino’s Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste