Grbic et Bonnet pistent Kadewere

Domino's Ligue 2
29/10/2019

Adrian Grbic (Clermont Foot) et Ugo Bonnet (Rodez Aveyron Football), buteurs lors de la 12e journée de Domino's Ligue 2, grignotent leur retard sur l'attaquant zimbabwéen.

Si le leader du classement des buteurs Tino Kadewere est resté muet à Valenciennes lundi soir, deux de ses poursuivants ont marqué lors de la 12e journée de Domino's Ligue 2.

Grbic ne lâche pas


Son dauphin Adrian Grbic a remis le contact. L'attaquant autrichien, muet lors des deux dernières rencontres, a inscrit son 8e but de la saison en ouvrant le score pour le Clermont Foot au Stade de Roudourou, face à l'EA Guingamp (1-2). Une conclusion du pied droit, comme 6 de ses 7 buts précédents. Quand Grbic marque, le Clermont Foot ne perd pas (4 victoires et 3 nuls).

Bonnet, meilleur buteur de la tête


Ugo Bonnet est lui aussi très impliqué dans les succès du Rodez Aveyron Football. Sur 4 des 5 victoires ruthénoises en Domino's Ligue 2 cette saison, l'attaquant de 26 ans a fait trembler les filets. Auteur de sa 7e réalisation face au FC Chambly Oise, Bonnet domine le championnat de la tête : en effet, c'est du crâne qu'il a marqué au Stadium, pour la 4e fois de la saison, référence de Domino's Ligue 2.

> Le classement des buteurs de Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste