GFC Ajaccio-Le Mans FC en Barrages, l'AS Béziers relégué

Ousseynou Ba (GFC Ajaccio)
Domino's Ligue 2
17/05/2019

A l'issue de la 38e et dernière journée de Domino's Ligue 2, le GFC Ajaccio termine 18e et affrontera donc Le Mans FC en Barrages. L'AS Béziers est relégué en National.

Après sa défaite face au Paris FC à Charléty 1-0 (but de Wamangituka) lors de la 38e et dernière journée, le Gazélec FC Ajaccio termine 18e de Domino's Ligue 2 et disputera donc les Barrages face au 3e de National. Il s'agit du Mans FC, qui s'est imposé face au futur pensionnaire de Domino's Ligue 2, le FC Chambly Oise (2-1). Ces Barrages entre le GFC Ajaccio et Le Mans FC auront lieu mardi 28 mai (au Mans) et dimanche 2 juin (à Ajaccio).

Sochaux, l'AC Ajaccio et Auxerre maintenus, Béziers relégué


Si le GFC Ajaccio est 18e, c'est parce que le FC Sochaux-Montbéliard s'est imposé 3-1 face au Grenoble Foot 38 pour passer devant les Corses et même terminer 16e. Verdon, Bayala et Etoundi sont les buteurs et héros des Lionceaux.

L'autre club ajaccien, l'ACA, termine juste devant son voisin à la 17e place après avoir fait match nul 0-0 face à l'ESTAC au Stade de l'Aube. Quant à l'AJ Auxerre, il conserve son 15e rang et donc sa place en Domino's Ligue 2 après son partage des points avec le Valenciennes FC (1-1, but de Dugimont pour l'AJA) au Stade de l'Abbé-Deschamps.

Enfin, malgré un beau succès 3-0 (buts de Mostefa, Rherras et Kanté) face à l'AS Nancy-Lorraine au Stade de la Méditerrannée, l'AS Béziers reste 19e et quitte la Domino's Ligue 2 un an après l'avoir rejointe.

> Le Paris FC recevra Lens en Play-offs 1

> Furlan annonce son départ pour Auxerre

> Metz : Le Champion finit en beauté








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste