Furlan annonce son départ pour Auxerre

Jean-Marc Furlan pour son dernier match avec Brest à Metz.
Domino's Ligue 2
17/05/2019

Après le match du Stade Brestois 29 à Metz lors de la 38e journée de Domino’s Ligue 2, Jean-Marc Furlan a annoncé son départ pour l’AJ Auxerre la saison prochaine.

Jean-Marc Furlan ne retrouvera pas la Ligue 1 Conforama l’an prochain avec le Stade Brestois 29. Juste après le coup de sifflet final de la rencontre qui opposait ce vendredi le SB29 au champion, le FC Metz, l’entraîneur a confirmé ce qu’il avait laissé transparaître ces derniers jours dans la presse : il quitte Brest. Il est même allé plus loin en donnant le nom de son futur club, l’AJ Auxerre.

Auxerre sauvé

En terminant 15e après son match nul face au Valenciennes FC (1-1), l’AJ Auxerre a sauvé sa place en Domino’s Ligue 2 lors de la 38e journée. Le club icaunais aura pour ambition de retrouver l’élite avec Furlan le spécialiste, monté à quatre reprises sur les quatorze dernières années. Au micro de BeIN Sports, Furlan, 61 ans, a tout de suite annoncé : « Oui, je serai à Auxerre, c'est officiel », en ajoutant : « Ca fait partie du jeu. Je pars vers une nouvelle aventure après plusieurs années de bonheur et de football à Brest. »

Quelques minutes plus tard, Francis Graille, Président de l'AJA, a confirmé l’information à Auxerre : « On va avoir un coach qui a des méthodes qui nous plaisent avec Jean-Marc Furlan. », tout en précisant que ce n’était pas encore officiel et que les négociations allaient se conclure dans les jours à venir.

> Les 4 montées de Jean-Marc Furlan

> Charbonnier meilleur buteur !








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste