Matchs en direct

15:00

FC Metz : Balliu et Rivière pas prolongés

Ivan Balliu (FC Metz)
Domino's Ligue 2
20/05/2019

Le FC Metz a annoncé lundi le départ en fin de saison de trois de ses joueurs, qui arriveront en fin de contrat le 30 juin.

Après avoir annoncé la prolongation de son milieu offensif Farid Boulaya, le FC Metz a fait savoir ce lundi que trois joueurs ne poursuivraient pas l'aventure avec les Grenats en Ligue 1 Conforama. Le champion de Domino's Ligue 2 a officialisé lundi les futurs départs de Jonathan Rivierez, Emmanuel Rivière et Ivan Balliu, qui arriveront en fin de contrat le 30 juin prochain.

Balliu arrivé il y a 4 ans

Le latéral albano-espagnol Ivan Balliu évoluait en Lorraine depuis l'été 2015. Il a disputé 28 matchs de championnat cette saison. Le défenseur Jonathan Rivierez, 30 ans, était, lui, au FC Metz depuis la saison 2014/2015. Lors du dernier exercice, il a joué 17 rencontres dont 12 comme titulaire.

De son côté, Emmanuel Rivière n'a débuté que 4 matchs de Domino's Ligue 2 cette saison. Il a marqué 2 buts en 15 apparitions. Au club depuis 2017, l'attaquant de 29 ans a auparavant évolué avec l'AS Saint-Etienne, le Toulouse FC et l'AS Monaco avant de jouer en Angleterre et en Espagne.

> FC Metz : Farid Boulaya prolonge








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste