Famara Diedhiou redémarre !

Domino's Ligue 2 > Classement des Buteurs
23/09/2015

Le leader du classement officiel des buteurs de Ligue 2 a repris son incroyable course vers l’avant avec un 2e doublé lors de la 8e journée.

Famara Diedhiou (Clermont Foot) ne sera pas resté longtemps muet. La révélation offensive de cette première partie de saison de Ligue 2 a de nouveau frappé fort lors de la 8e journée pour atteindre les 8 buts. Si, vendredi dernier, il avait terminé son premier match de la saison sans parvenir à marquer face à l’AJA, le meilleur buteur de Ligue 2 a retrouvé le chemin de la réussite avec un deuxième doublé : le tout en deux minutes.

Le Sénégalais, qui avait entamé sa saison avec un doublé contre l’ETG, a donc réussi une deuxième fois à inscrire un doublé face à l’AC Ajaccio ; d’abord grâce à un pénalty, puis sur une frappe de l’entrée de la surface. A lui seul, le top buteur de Ligue 2 a donc inscrit 100% des buts du Clermont Foot. Le Clermontois conserve une moyenne impressionnante d’une réalisation toutes les 79 minutes et creuse l’écart en tête du classement officiel des buteurs.

Le Sénégal se régale !

A la deuxième place du classement figure Pape Sané (BP 01) qui a signé sa 5e réalisation, la 4e au cours de la première période. L’attaquant sénégalais a compilé 36% des buts du promu bressan et même la moitié à l’extérieur. Son coéquipier, Lakdar Boussaha (BP 01) a lui aussi trouvé le chemin des filets deux minutes après son entrée en jeu d’une maître frappe à la trajectoire enroulée, portant son total à 3 buts, inscrits sur les quatre dernières journées.

Toujours dans le Top 10, Florent Mollet (USCL) a signé son premier doublé en Ligue 2. Après son but à Bonal, le Cristolien a de nouveau marqué en déplacement face au Tours FC sur deux ballons repris dans la surface.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste