Famara Diedhiou, le but dans la peau

Domino's Ligue 2 > Classement des Buteurs
15/09/2015

Comme à chaque match du Clermont Foot cette saison, Famara Diedhiou a trouvé la faille lors de la 6e journée, ce qui lui permet de conforter sa position de leader au classement officiel des buteurs.

A la façon d’un Mustapha Yatabaré avec l’EAG en 2012/2013, Famara Diedhiou (Clermont Foot) éclabousse ce début de saison de son efficacité offensive. Alors qu’il ne comptait encore que trois réalisations en 27 apparitions de Ligue 2, l’attaquant sénégalais empile les buts après une 6e réalisation lors de la 6e journée.

Mieux, l’actuel et solide leader du classement officiel des buteurs de Ligue 2 compte un but en plus à son compteur sur la saison avec celui inscrit en Coupe de la Ligue. Avec le Clermontois, c’est très simple, il fait trembler les filets à chaque sortie. En Ligue 2, Famara Diedhiou tourne à l’avantageuse moyenne d’un but toutes les 75 minutes et a signé l’ensemble des buts des siens !

Derrière lui sur le podium, Faneva Andriatsima (USCL) fait son apparition en 2e position, à la suite d’une 4e réalisation dans le jeu. Profitant d’une longue touche, l’attaquant malgache est venu battre Olivier Werner (FCSM), contribuant à hisser les Cristoliens au 5e rang. Dans le Top 10, Julio Tavares (7e, Dijon FCO) s’est offert une 3e réalisation sur la saison, une 30e en 92 rencontres de Ligue 2.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste