Encore du changement au SM Caen

Jessy Pi avec Caen
Domino's Ligue 2
17/10/2019

Pascal Dupraz (SM Caen) a annoncé les 18 joueurs retenus pour le match contre Valenciennes FC, avec des évolutions par rapport à son premier match.

Pour son deuxième match de Domino’s Ligue 2 à la tête de la formation normande, Pascal Dupraz poursuit ses changements au sein de son groupe. Comme en a fait part le défenseur Jonathan Rivierez, « un changement d’entraîneur, ça permet à certains joueurs de se montrer de nouveau. Il peut y avoir des changements », le groupe de 18 retenus pour affronter le VAFC subit quelques évolutions par rapport à celui face à Châteauroux (1-1). Devant faire avec les forfaits de Tchokounté, Moussaki et Zahary, et également à la suspension de Gonçalves, le coach du SM Caen a réintégré trois joueurs à son groupe : Santy Ngom, Baisama Sankoh et Djibril Diaw. A cela vient s’ajouter le retour de suspension de Jessy Pi.

Une 1ère pour Beka Beka


Enfin, comme face à Châteauroux, où figurait pour la première fois dans le groupe pro Nicholas Gioacchini, Pascal Dupraz a retenu Alexis Beka Beka pour une autre première. Le jeune défenseur est un pur produit de la formation malherbiste.

SM Caen
-
Valenciennes FC







L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste