Court et précieux succès pour Lens

Mounir Chouiar (RC Lens)
Domino's Ligue 2
17/02/2019

Le RC Lens est allé s'imposer (0-1) au Stade Bonal face au FC Sochaux-Montbéliard pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 Conforama.

FC Sochaux-Montbéliard
-
RC Lens
: 0 - 1


Les Sang et Or ont su être solides et efficaces pour s'imposer face à une équipe sochalienne pourtant globalement dominatrice.

Les Doubistes entrent bien dans la partie, avec une frappe de Mollo (3e) et des mouvements intéressants à proximité de but de Leca, tout en ayant la possession. Les Lensois repoussent la menace sochalienne et essaient d'être plus menaçants, à l'image de la demi-volée de Mesloub devant la surface, hors cadre (27e). Et juste avant la pause, les Sang et Or trouvent l'ouverture. Ambrose déborde sur la gauche de la surface et lâche un tir puissant du pied gauche que Zigi repousse devant lui, Mounir Chouiar a suivi et pousse le ballon au fond des filets (0-1, 44e) ! Un RC Lens efficace rentre aux vestiaires avec un but d'avance.

Les Lensois ont tenu


L'équipe d'Omar Daf ne s'avoue pas vaincue. Sur un centre de Daham, Mollo reprend le ballon de volée, Leca repousse le ballon des poings (58e) ! Les Sochaliens poussent jusqu'au bout pour arracher l'égalisation, mais la défense lensoise tient. L'équipe de Philippe Montanier obtient une très précieuse victoire au Stade Bonal.

Toujours 5e de Domino's Ligue 2, le RC Lens reprend 2 points au Paris FC, qui le précède au classement. Le FC Sochaux-Montbéliard est 17e et surveillera son poursuivant, l'AS Béziers, qui se déplace à Metz pour le dernier match de cette 25e journée de Domino's Ligue 2.

> La feuille de match

> Les résultats

> Le classement








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste