Châteauroux et Lens se neutralisent

Opa Sangante au duel avec Souleymane Diarra.
Domino's Ligue 2
08/04/2019

En clôture de la 31e journée de Domino’s Ligue 2, la Berrichonne de Châteauroux et le RC Lens se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0).

Châteauroux
-
RC Lens : 0 - 0

Au stade Gaston-Petit, la Berrichonne de Châteauroux et le RC Lens n’ont pas réussi à se départager, lundi, dans la dernière rencontre de la 31e journée de Domino’s Ligue 2. Un match nul qui n’arrange personne : les Nordistes, 6es, perdent du terrain dans la course aux Play-offs, alors que les Berrichons, 16es, voient l’AS Nancy Lorraine, barragiste, revenir à deux longueurs.

Lens tient après le carton rouge de Ba

Les Lensois démarrent le match avec un peu plus d’idées que les Castelroussins mais concèdent cependant la première grosse occasion du match. Sur un petit ballon par-dessus la défense, le jeune Ylyas Chouaref (18 ans) déclenche la première frappe dangereuse, de l’extérieur de la surface. Leca, gêné par le rebond, intervient difficilement (26e). Cette action permet à la Berri de prendre confiance et, par conséquent, de jouer plus haut. Lens arrive malgré tout à répliquer. Sur la gauche de la surface, Ba profite d’une mauvaise passe castelroussine et vient enrhumer Condé. Il tente sa chance après être entré dans la surface. Vigilant, Pillot dévie en corner son tir au premier poteau (32e). La pause refroidit les ardeurs de Châteauroux, qui est gagné par sa timidité du début de rencontre au retour des vestiaires. Les Sang et Or contrôlent le ballon, sans parvenir à se montrer dangereux. Alors qu’ils commencent à monter en puissance, les Artésiens sont stoppés dans leur élan par l’expulsion d’El Hadji Ba, averti pour la seconde fois de la partie (59e). Les Castelroussins ne sont pas loin de profiter rapidement de leur supériorité numérique. Sur un centre de Barthelmé, de la droite, Sangante remet le ballon dans l’axe vers Chouaref, seul devant le but. Sa tête à bout portant est sortie de manière miraculeuse par Leca (63e). Les Berrichons dominent mais le RC Lens fait ce qu’il faut pour récolter son 3e clean sheet sur les quatre dernières journées.

> La feuille de match

> Le classement de Domino’s Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste