Chantôme rejoint le Red Star !

Chantôme est un nouveau joueur du Red Star.
Domino's Ligue 2
07/09/2018

Prêté au RC Lens la saison dernière, Clément Chantôme reste en Domino’s Ligue 2. Libre de tout contrat, l’ancien Rennais s’est engagé ce vendredi en faveur du Red Star FC.

Disponible depuis la résiliation de son contrat « d’un commun accord » avec le Stade Rennais, Clément Chantôme a trouvé un nouveau point de chute. Le Red Star FC a emporté la mise, après avoir obtenu la signature de l’ancien international (1 sélection) pour trois saisons, comme il l’a annoncé ce vendredi. L’actuel 16e de Domino’s Ligue 2 renforce ainsi son entrejeu avec un élément expérimenté et talentueux.

241 matchs de Ligue 1 Conforama au compteur

Formé au PSG, celui qui portera le numéro 26 chez les Audoniens a débuté sa carrière professionnelle en août 2006 en Ligue 1 Conforama, où il totalise 241 apparitions, dont 168 titularisations. Passé par le Toulouse FC et les Girondins de Bordeaux, le milieu défensif appartenait au Stade Rennais depuis l’été 2016. Prêté la saison dernière au RC Lens, le natif de Sens a disputé ses 20 premiers matchs en Domino’s Ligue 2 sous les couleurs sang et or (1 but et 1 passe décisive). Au Red Star, il va retrouver Nicolas Douchez, qu’il a déjà côtoyé au PSG et l’an dernier à Lens. Ces deux éléments expérimentés ne devraient pas tarder à s’affirmer en tant que cadres du jeune effectif coaché par Régis Brouard.

> Camara, nouvel attaquant à Troyes !

> Sidy Sarr devient Merlu !








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste