Chambly au pied du podium

La joie des joueurs de Chambly.
Domino's Ligue 2
02/09/2019

Large vainqueur du Paris FC (0-3) lors de la 6e journée de Domino’s Ligue 2, le FC Chambly s’installe à la quatrième place du classement.

Paris FC
-
FC Chambly : 0 - 3

Le surprenant promu du FC Chambly poursuit son joli parcours. Pour le compte de la 6e journée, les joueurs de l’Oise ont remporté la plus large victoire de leur histoire en Domino’s Ligue 2 en ne faisant qu’une bouchée du Paris FC sur sa pelouse. Efficaces devant grâce à Santelli, David et Jaques, les Camblysiens s’appuient toujours sur leur défense de fer, la seule du championnat à n’avoir encaissé aucun but en 6 rencontres.

Santelli lance le FCCO

Benjamin Santelli n’a pas laissé la place au doute. Dès la troisième minute, le numéro 20 a mis sa formation sur les rails de la victoire en venant reprendre victorieusement un ballon repoussé dans l’axe par Demarconnay après une frappe (0-1, 3e). Malgré leur statut de promu, les hommes de Bruno Luzi ont totalement maîtrisé la rencontre et se sont mis à l’abri juste avant la pause. Florian David a inscrit son 2e coup franc direct de la saison, de fort belle manière (0-2, 45e+1). A l’heure de jeu, Thibault Jaques a mis fin aux derniers espoirs parisiens en transformant un pénalty (0-3, 62e), alors que Romain Armand a clos la mauvaise soirée du Paris FC en recevant un carton rouge (65e).

Seule équipe de Domino’s Ligue 2 encore invaincue (3 victoires et 3 nuls) avec le Havre AC, le FC Chambly pointe à une superbe quatrième place avec 12 points. Le PFC, de son côté, se classe dernier avec une unité.

> La feuille de match

> Le classement de Domino’s Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste