Ca démarre fort à l’extérieur !

Domino's Ligue 2
30/07/2018

En attendant le dernier match entre le SB 29 et le FC Metz (lundi, 20h45), la 1ère journée de Domino’s Ligue 2 compte déjà 4 victoires à l’extérieur. Retrouvez tous les buts des premières rencontres de cette saison 2018/2019.

Il valait mieux se déplacer pour l’ouverture de ce championnat 2018/2019 de Domino’s Ligue 2 ! Sur les six victoires de cette première journée, quatre ont été décrochées à l’extérieur. De retour après une saison en Ligue 1 Conforama, l’ESTAC Troyes a bien débuté en prenant le meilleur sur l’AC Ajaccio (0-1), au stade François-Coty, grâce à un but de sa recrue Yoann Touzghar.

Superbe première pour l’AS Béziers

Pour ses débuts dans le monde professionnel, l’AS Béziers a créé la surprise de ce début de championnat en allant s’imposer sur les terres d’un historique du football français, l’AS Nancy-Lorraine (0-2). Dans le même temps, les Chamois Niortais de Patrice Lair ont pris trois points contre le Red Star FC (1-2), à Beauvais. Le club des Deux-Sèvres n’avait plus entamé une saison de Domino’s Ligue 2 par un succès depuis onze ans.

> Les résultats de la 1ère journée

Enfin, dans le stade de l’US Orléans, le RC Lens a également pris un bon départ en l’emportant 0-2 avec notamment un but de Yannick Gomis, ancien Orléanais. Le Stade Brestois 29 est donc prévenu, il devra se méfier du FC Metz, bien décidé à récolter la cinquième victoire en déplacement de cette première étape de Domino’s Ligue 2.

Stade Brestois 29
-
FC Metz







L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's ballon uhlsport la poste