Domino's Ligue 2

Brest : Belaud prolonge !

Gaëtan Belaud avec Brest contre Auxerre.
Domino's Ligue 2
18/05/2018

Le Stade Brestois a annoncé la prolongation jusqu’en 2019 du latéral droit Gaëtan Belaud pour la prochaine saison en Domino’s Ligue 2.

Cinquième de la saison en Domino’s Ligue 2 et sorti lors du Play-offs contre le HAC mardi, le Stade Brestois est déjà tourné vers la prochaine saison. Ainsi, le club breton a annoncé ce vendredi la prolongation jusqu’en 2019 du latéral droit Gaëtan Belaud qui est au club depuis 2014. A 31 ans, Belaud a participé à 29 rencontres en championnat au cours d’une saison qui a été stoppée par une blessure à l’œil contre Lorient le 16 avril dernier. Le n°13 du SB29 a malgré tout « été régulier cette saison. Il y a peu de match où je suis passé à travers. Après, j’ai fait moins de passes décisives par rapport aux autres saisons mais c’est peut-être dû au fait que Julien (Faussurier) a tout pris pour lui », a-t-il précisé.

Celui qui vient de boucler une 4e saison en Domino’s Ligue 2 avec le club brestois évoque déjà les objectifs à venir : « Il faut faire mieux que la 5e place. Quand on voit le début de saison qu’on fait, surtout à domicile, on voit qu’il y a eu du progrès dans le jeu, dans les attitudes et l’état d’esprit. Du coup, je me dis qu’on ne doit pas perdre ça pour le début de la saison prochaine. »

La prolongation de Belaud est « dans la continuité »


« Gaëtan qui est un joueur important dans l'effectif. Il connait bien le club et c'est clairement un joueur sur qui on peut compter. On est dans la continuité de ce que veut le coach. C'est aussi une satisfaction d'avoir une charnière défensive complète pour débuter la prochaine saison. », a déclaré le coordinateur sportif du club, Grégory Lorenzi.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's ballon uhlsport la poste