Bozok-Alioui, deux Crocos aux dents longues !

Domino's Ligue 2 > Classement des Buteurs
27/02/2018

Tous deux auteurs d’un doublé lors de la 27e journée, Umut Bozok et Rachid Alioui (Nîmes Olympique) trustent les deux premières places du classement des buteurs de Domino’s Ligue 2.

La doublette magique du Nîmes Olympique a encore frappé ! Sur la pelouse des Chamois Niortais, Umut Bozok et Rachid Alioui ont une nouvelle fois fait parler la poudre en inscrivant chacun un doublé. Les deux compères gardois ont ainsi marqué dans le même match pour la sixième fois de la saison, la quatrième en 2018. Bozok accentue son avance en tête du classement des buteurs de Domino’s Ligue 2 avec ses 19 buts en 26 matchs et devance désormais… son partenaire d’attaque.

En atteignant la barre des 12 réalisations, Alioui a gagné trois places au classement. Meilleur buteur du championnat depuis le début de l’année (6 buts en 8 rencontres), il n’est plus qu’à une longueur de son record sur une saison de Domino’s Ligue 2. En grande forme, les attaquants ont tous deux marqué 3 buts sur les deux dernières journées. A eux deux, ils ont signé 58% des buts du Nîmes Olympique dans ce championnat.

> Le classement des buteurs de Domino's Ligue 2

Auteur d’un doublé salvateur dans les cinq dernières minutes de son match face au FC Sochaux-Montbéliard, Riad Nouri (AC Ajaccio) complète le podium avec 12 réalisations, son record en Domino’s Ligue 2. L’attaquant ajaccien, qui a inscrit 5 buts sur les huit dernières journées, rapporte des points à son club. L’ACA ne s’est en effet jamais incliné lorsque son numéro 7 a trouvé le chemin des filets cette saison (6 victoires et 3 nuls).

Plus loin dans le Top 10, Ludovic Ajorque (Clermont Foot) et Pablo Chavarria (Stade de Reims) ont atteint la barre des 10 buts en frappant lors de cette 27e journée. Le Clermontois a offert les trois points à sa formation, sur la pelouse du RC Lens, en signant sa 6e réalisation à l’extérieur. Le Rémois, de son côté, est désormais le deuxième meilleur buteur à domicile du championnat avec 8 buts inscrits au stade Auguste-Delaune.

Deuxième milieu de terrain le plus prolifique cette saison derrière Florian Martin (FC Sochaux-Montbéliard), Sidy Sarr (Châteauroux) s’est replacé au treizième rang en s’offrant une 8e réalisation. Il est le meilleur buteur de La Berrichonne de Châteauroux dans cet exercice 2017/2018.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste