Béziers : Kanté sur sa lancée

Aboubakary Kanté (ASB)
Domino's Ligue 2 > Classement des Buteurs
06/05/2019

La superbe série d'Aboubakary Kanté continue. L'attaquant de l'AS Béziers a marqué lors d'un 4e match de suite lors de la victoire des siens face au Stade Brestois 29 (1-0), lors de la 36e journée de Domino's Ligue 2.

Si l'AS Béziers peut encore croire au maintien, il le doit en grande partie à son attaquant Aboubakary Kanté. Unique buteur du match contre le Stade Brestois 29 vendredi (1-0), le Franco-Gambien maintient l'espoir au sein du club biterrois, qui a pris 7 points lors des quatre dernières journées de Domino's Ligue 2. Alors qu'il reste deux matchs , l'ASB pointe à 5 points de la 17e place mais surtout à 3 longueurs du FC Sochaux-Montbéliard, 18e et en position de barragiste.

> 11 Type de la saison : A vous de jouer !

Le meilleur sur les 4 dernières journées

Sur les quatre dernières journées de championnat, Aboubakary Kanté a scoré 6 fois, ce qui en fait le meilleur buteur sur la période. Une série débutée par un triplé lors du feu d'artifice contre le Valenciennes FC (5-6) et poursuivie face à Clermont (1-1), à Grenoble (4-2) et donc contre Brest (1-0). Au total, l'attaquant de 24 ans a marqué 9 buts en 32 matchs, dont 29 comme titulaire. Passé par le Paris FC, un club avec lequel il a surtout évolué en réserve, Kanté joue à l'AS Béziers depuis l'été 2017.

> Le classement officiel des buteurs de Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste