11 Type : Le RC Lens puissance 5

Découvrez le 11 Type de la 23e journée de Domino's Ligue 2.
Domino's Ligue 2
06/02/2019

Découvrez le 11 Type des fans de la 23e journée de Domino’s Ligue 2, avec notamment cinq Lensois.

La belle victoire du RC Lens face à l’AS Béziers a marqué les fans de la Domino’s Ligue 2. Cinq Lensois ont ainsi été récompensés en étant élus dans le 11 Type des fans de la 23e journée. En défense centrale, on retrouve Steven Fortes, qui a dégagé beaucoup de sérénité pour sa première apparition à Bollaert-Delelis. A ses côtés, Massadio Haidara occupe le flanc gauche de la défense.

Auteur de son premier but avec les Sang et Or, Guillaume Gillet est la sentinelle de cette sélection, alors qu’Achraf Bencharki et Yannick Gomis se positionnent sur les ailes en attaque. Face aux Biterrois, Bencharki a signé un but et une passe décisive. Il est impliqué sur 4 des 5 derniers buts lensois (3 buts et 1 passe décisive). Artésien le plus décisif cette saison, Gomis a quant à lui inscrit sa 10e réalisation de la saison lors de la 23e journée.

Deux Brestois, deux Troyens, un Messin et un Orléanais

Alors que Gauthier Gallon prend place dans la cage de ce 11 Type après son clean sheet sur la pelouse du Paris FC, ce sont deux joueurs du Stade Brestois 29 qui complètent la défense. Anthony Weber s’installe dans l’axe et Gaëtan Belaud occupe le poste de latéral droit. Seul Messin de cette sélection, Mamadou Fofana figure au milieu, tandis que deux Troyens enrichissent cette formation. Avec Bryan Pelé au milieu, Kévin Fortuné représente l’ESTAC à la pointe de l’attaque.

> RC Lens : Mesloub-Gomis, duo gagnant

> Les arbitres de la 24e journée de Domino's Ligue 2








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste