11 Type : Fortuné (ESTAC) encore là

Kévin Fortuné (ESTAC)
Domino's Ligue 2
04/12/2018

Découvrez le 11 Type des fans de la 16e journée de Domino’s Ligue 2, avec notamment la présence de l'attaquant troyen Kévin Fortuné pour la 2e fois en cinq journées.

Un Troyen à chaque extrémité du terrain. Si les fans ont choisi le gardien aubois Mamadou Samassa pour garder les buts du 11 type de la 16e journée de Domino's Ligue 2, Kévin Fortuné fait partie des attaquants sélectionnés. Il faut dire que le joueur de l'ESTAC a été le principal artisan de la victoire des siens sur la pelouse du Red Star vendredi (0-3). Fortuné a d'abord inscrit un doublé avant de délivrer une passe décisive à son coéquipier Yoann Touzghar.

En avance sur ses standards

Avec trois occasions, l'attaquant de 29 ans est le 2e joueur à s'être procuré le plus d'opportunités lors de cette journée. Face au Red Star toujours, il a tiré 5 fois et cadré 2 fois, pour 2 buts. Au total, Kévin Fortuné en est à 5 réalisations cette saison. Il avait déjà inscrit un doublé plus tôt cette saison, à l'extérieur également, contre Châteauroux début octobre (0-3). Celui qui a découvert la Domino's Ligue 2 à l'été 2016 est en avance sur ses standards. Il avait en effet scoré 8 et 9 fois en championnat lors de ses deux saisons avec le RC Lens, qu'il a quitté à la fin du dernier mercato estival.

Engagé jusqu'en 2021 avec l'ESTAC, Kévin Fortuné ne semble pas regretter son choix. « Je prends du plaisir à jouer. Nous avons une équipe qui permet de jouer au ballon. On arrive à me trouver, j’arrive à me régaler ici. Quand je ne marque pas, je suis décisif avec une passe. Aujourd’hui, je suis très satisfait », expliquait-il à l'issue du match vendredi soir, au micro de beIN Sports. Lors des cinq dernières journées, le joueur troyen a été élu deux fois dans le 11 type.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste