Un Paris SG amoindri pour sa revanche

Ligue 1 Conforama
08/02/2018

Kylian Mbappé et Marco Verratti seront suspendus pour la réception du RC Strasbourg Alsace par le Paris Saint-Germain pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 Conforama.

Expulsé lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue contre le Stade Rennais et après avoir déjà purgé un match automatique de suspension, Kylian Mbappé (Paris SG) sera à nouveau suspendu pour la réception du RC Strasbourg Alsace. Ce jeudi, l'attaquant parisien a en effet écopé d'une suspension de deux matchs ferme, le second restant à purger lors de la 26e journée de Ligue 1 Conforama.

Verratti suspendu contre le RCSA

Eliminés par les Parisiens à la Meinau en Coupe de la Ligue, les Alsaciens demeurent l’unique club à avoir dominé le leader parisien lors de la phase aller. Pour cette revanche en championnat, samedi 17 février à 17h, Unai Emery devra également faire sans Marco Verratti, suspendu pour accumulation d’avertissements ; l’Italien ayant reçu un troisième carton jaune sur une période de dix matchs consécutifs face au LOSC.

Deux Rennais suspendus au SM Caen

Toujours lors de la 26e journée de Ligue 1 Conforama, le Stade Rennais FC sera également privé de deux joueurs pour cause de suspension. Tout d’abord Wahbi Khazri qui a écopé d’un avertissement face au PSG en Coupe de la Ligue purgera un match de suspension automatique au SM Caen. De même, le latéral Hamari Traoré sera suspendu pour ce déplacement samedi 17 février.

A noter également la suspension de Bouna Sarr (OM) pour le choc de la journée contre les Girondins, dimanche 18 février à 21h.

Toutes les décisions de la commission de discpline de la LFP

Programme TV de la 26e journée de Ligue 1 Conforama








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama TAG HEUER ballon uhlsport la poste