Un dimanche international pour la Ligue 1 Conforama !

Ligue 1 Conforama
23/02/2018

Dimanche, les affiches de la 27e journée de Ligue 1 Conforama opposant l’Olympique Lyonnais à l’AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille disposeront d’une importante couverture internationale.

Diffusé en France sur beIN SPORTS 1, le derby OL-ASSE sera également repris dans le monde par 44 diffuseurs dans 162 territoires.

Dans la soirée, retransmis en France en direct sur Canal +, PSG-OM sera repris par 49 diffuseurs dans 188 territoires.

Sur le continent européen, la rencontre sera notamment diffusée en direct par BT Sport au Royaume-Uni, Mediaset Premium en Italie, DAZN en Allemagne, Match TV en Russie, Eleven Sports en Pologne et en Belgique et beIN SPORTS en Espagne.

Le match sera retransmis par beIN SPORTS pour l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient, ainsi que par Canal + International et FOX Sports en Afrique Sub-Saharienne.

L’Asie ne sera pas en reste puisque le match sera repris en Thaïlande, au Cambodge, au Laos, en Indonésie, aux Philippines et à Hong Kong par beIN SPORTS, par Tencent et PPTV en Chine ou par Ten Sports en Inde.

Aux Etats-Unis et au Canada, beIN SPORTS diffusera cette rencontre, alors que SporTV la proposera au Brésil.

Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP
« Cette magnifique exposition de la Ligue 1 Conforama à l’international témoigne de la nouvelle attractivité de notre championnat. Cette 27e journée offrira une très belle opportunité de faire la promotion de la Ligue 1 Conforama sur tous les continents. Trois semaines après la signature d’un accord majeur pour l’Afrique Sub-Saharienne, cette exposition grandissante constitue une nouvelle occasion de rayonner sur des territoires où nous travaillons à une meilleure valorisation de nos compétitions pour les prochaines saisons. »








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste