Trois suspendus pour Nice-Rennes

Le défenseur du Stade Rennais Damien Da Silva.
Ligue 1 Conforama
15/01/2020

La rencontre de la 21e journée de Ligue 1 Conforama entre l’OGC Nice et le Stade Rennais F.C. (vendredi 24 janvier à 20h45) se jouera sans trois joueurs, suspendus pour une accumulation de cartons jaunes.

Trois joueurs sont d’ores et déjà indisponibles pour la prochaine confrontation entre l’OGC Nice et le Stade Rennais FC, a annoncé ce mercredi la Commission de Discipline de la LFP. Après avoir reçu trois cartons jaunes sur une période de 10 matchs de compétitions nationales, le Niçois Hicham Boudaoui et les deux Rennais Damien Da Silva et Hamari Traoré purgeront leur match de suspension ferme lors de cette affiche de la 21e journée de Ligue 1 Conforama.

Boudaoui stoppé, la défense rennaise amoindrie

Du côté des Aiglons, Hicham Boudaoui va donc voir sa série s’arrêter en championnat. Titularisé dans les deux dernières rencontres du Gym en Ligue 1 Conforama (1 but), le milieu de terrain algérien va devoir assister au match des tribunes. Dans le camp d’en face, Julien Stéphan devra remodeler sa défense. Hamari Traoré et Damien Da Silva sont en effet deux piliers de l’arrière-garde rennaise, troisième meilleure défense de Ligue 1 Conforama avec le FC Nantes (18 buts encaissés). Ils sont même deux des trois joueurs les plus utilisés par leur entraîneur cette saison. Traoré arrive en tête avec 1691 minutes jouées, devant Morel (1638) puis Da Silva (1524).

> Les autres décisions de la Commission de Discipline du 15 janvier








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste