Tous les nouveaux maillots de la saison 2018/2019

Le nouveau maillot de l'OM
Ligue 1 Conforama
28/07/2018

De nombreux clubs de Ligue 1 Conforama ont déjà dévoilé leurs maillots de la saison 2018/2019, comme l'OM, l'AS Monaco, le PSG ou l'Olympique Lyonnais.

En attendant le début de la saison 2018/2019, les clubs de Ligue 1 Conforama dévoilent peu à peu leurs nouveaux maillots. Alors que le Paris Saint-Germain a joué avec sa prochaine tenue domicile dès la fin du dernier exercice, le club parisien a officialisé ce jeudi son maillot extérieur.

Le club précédent à avoir frappé était le Nîmes Olympique. Les Gardois avaient fait dans la simplicité avec trois maillots réussis, laissant apparaître le crocodile du nouveau blason en toile de fond sur le ventre.

Le RC Strasbourg Alsace a fait dans le classique : maillot domicile bleu et maillot extérieur blanc.

Les maillots du RC Strasbourg Alsace 2018/2019

L'équipementier du Montpellier Hérault SC a choisi des motifs géométriques qui peuvent rappeler des écailles pour ses deux nouvelles tenues.

Quelques jours auparavant, c'est le club de Bordeaux qui avait présenté ses derniers maillots, avec deux scapulaires et un hommage au superbe parcours des Girondins lors de la Coupe de l'UEFA 1996.

Les maillots des Girondins de Bordeaux pour la saison de Ligue 1 Conforama 2018/2019

Pour l'année de ses 20 ans, le Dijon FCO a dévoilé de son côté ses trois tenues, avec un maillot domicile rouge, un maillot extérieur bleu orient et un troisième maillot blanc.

Le Toulouse FC a présenté deux maillots, un violet et un blanc avec un liseré bleu-blanc-rouge sur la manche.

La révélation des nouvelles tenues de l'Olympique de Marseille était particulièrement attendue, notamment du fait du nouvel équipementier du club phocéen.

Maillots OM 18/19

Quelques jours auparavant, c'était l'AS Monaco qui avait dévoilé ses maillots. D'abord le domicile, sans révolution, puis le maillot extérieur mercredi.

Le LOSC avait officialisé ses prochains maillots mardi, avec notamment un maillot extérieur jaune fluo.

L'OGC Nice a également présenté son maillot domicile mardi ainsi que les trois versions de son maillot extérieur : un blanc, un rouge et un noir.

Avant l'OGC Nice, c'est l'AS Saint-Etienne qui avait dévoilé ses trois tenues. Le vert du maillot domicile vire vers le kaki tandis que les maillots extérieur et third sont respectivement blanc et noir.

Nouvel équipementier pour le FC Nantes qui jouera en 2018/2019 avec un kit domicile dans la plus pure tradition des Canaris et un kit extérieur vert foncé.

Le nouveau maillot domicile du FC Nantes

Du côté du Stade Rennais, les joueurs bretons ont déjà porté leur futur maillot domicile fin mai contre Montpellier (1-1), à l'occasion de la 38e journée de Ligue 1 Conforama.

Les maillots du Stade Rennais pour la saison 2018/2019

Les nouveaux maillots d'Angers SCO sont déjà connus depuis la fin du mois d'avril. La tenue que porteront les Scoïstes à domicile présente davantage de blanc que cette saison.

Nouveau sponsor pour le SM Caen, qui utilisera un maillot domicile proche de celui de la saison 2017/2018 mais avec davantage de rayures rouges, ainsi qu'un maillot extérieur blanc.

On connaît les nouvelles tenues de l'En Avant de Guingamp, avec une rouge, une blanche et une noire, qui rappellent certains maillots du club breton du milieu des années 90. Le maillot rouge a déjà été porté vendredi dernier lors de la réception de l'OM (3-3), en match avancé de la 37e journée de Ligue 1 Conforama.

Les maillots de l'EAG en 2018/2019.

Après l'OL et le PSG, l'OM ?

L'Olympique Lyonnais a publié vendredi dernier des photos montrant les maillots domicile et extérieur du club rhodanien pour la saison prochaine. Les joueurs de l'OL évoluaient avec leur nouveau maillot home à l'occasion de la réception de l'OGC Nice (3-2), lors de la 38e journée de Ligue 1 Conforama.

Le maillot domicile de l'OL pour la saison 2018/2019

Le maillot extérieur de l'OL pour la saison 2018/2019

En attendant les nouveaux maillots away et third, les joueurs du Paris Saint-Germain ont inauguré leur tenue domicile de la saison 2018/2019 face au Stade Rennais (0-2) à l'occasion de la 37e journée de championnat.

Promu en Ligue 1 Conforama après avoir été sacré champion de Domino's Ligue 2, le Stade de Reims a aussi fait le choix d'un design vintage. Les Champenois ont porté cette nouvelle tunique contre le Nîmes Olympique (2-2), lors de la dernière journée de Domino's Ligue 2.

Les joueurs du Stade de Reims








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama TAG HEUER ballon uhlsport la poste