Toulouse : Gradel se questionne sur son avenir

Gradel, capitaine de Toulouse
Ligue 1 Conforama
16/05/2019

Par AFP

Max-Alain Gradel, capitaine du Toulouse FC, s’est exprimé ce jeudi concernant sa situation.

Désabusé de jouer le maintien depuis deux ans, Max-Alain Gradel, le capitaine du Toulouse FC, a affirmé jeudi qu'il allait rencontrer en fin de saison son président pour connaître les « vraies ambitions du club avant de prendre une décision sur son avenir.

« On va discuter avec le président. J'ai besoin de savoir ce que le club a vraiment envie de faire dans les années à venir. Si ça me convient tant mieux, sinon on prendra une décision », a prévenu Gradel qui s'exprimait avant la réception de Marseille pour le compte de la 37e journée de Ligue 1 Conforama.

Gradel va discuter avec Olivier Sadran


« Ce n'est jamais agréable de jouer dans ces conditions », a lancé Gradel, 31 ans, arrivé en août 2017 à Toulouse. « On ne peut pas toujours jouer sans ambition. Quand on est trop dans une manière qui ne permet pas d'avancer, ce n'est pas qu'on +se fait chier+ mais on commence à trop réfléchir ».

Gradel a inscrit cette saison 10 buts et donné 4 passes décisives.

L'attaquant ivoirien est en course pour recevoir le trophée du but de l'année par l’UNFP qui a retenu sa réalisation du 2 décembre dernier à Dijon (2-2). Il est opposé à Loïc Rémy (Lille), Juan Ferney Otero (Amiens), Antonin Bobichon et Teji Savavier (Nîmes). Le Toulouse TV (38 points) est actuellement 15e de la Ligue 1 Conforama et compte 5 points d'avance sur Caen (33 points), barragiste.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste