Top Buts août : Le culot de Di Maria

Ligue 1 Conforama
10/09/2018

L’attaquant argentin du Paris SG figure dans le top buts du mois d’août en Ligue 1 Conforama avec son corner direct inscrit contre le Nîmes Olympique.

Lors du premier mois de compétition pour la reprise de la Ligue 1 Conforama, le spectacle est déjà au rendez-vous avec les 2,73 buts inscrits en moyenne ! Et parmi les 109 buts comptabilisés depuis le OM-Toulouse inaugural du 10 août, certains devraient rester dans les mémoires. A commencer par le corner direct tenté et réussi par Angel Di Maria (PSG) face à Paul Bernardoni (Nîmes Olympique). L’Argentin a accompli une performance qui n’avait plus été vue en Ligue 1 Conforama depuis avril 2016 et Rachid Ghezzal (OL).

Mbappé à toute vitesse !


Autre but marquant de ce mois d’août, toujours à l’occasion du spectaculaire NO-PSG (2-4), celui de Kylian Mbappé. Tout en vitesse et en précision, l’attaquant star a parfaitement enchaîné pour ponctuer un contre et une ouverture de Presnel Kimpembe. Troisième but retenu lors de ce match même match, la frappe chirurgicale d’Antonin Bobichon (NO) qui a nettoyé la lucarne d’Areola.

A ces trois buts viennent s’ajouter le coup franc parfaitement réalisé de Memphis Depay (OL), face à Amiens SC pour la première de la saison de l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium. Le club picard a inspiré un autre adversaire une semaine plus tard, à savoir le Montpellier HSC et plus précisément Florent Mollet. Pour sa première sous ses nouvelles couleurs, le milieu avait marqué les esprits. Retrouvez ce premier top buts de la saison 2018/2019 en Ligue 1 Conforama.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste