Tait signe au Stade Rennais

Tait
Ligue 1 Conforama
09/07/2019

Flavien Tait évoluera toujours en Ligue 1 Conforama, la saison prochaine. Le milieu offensif quitte Angers SCO pour s’engager avec le Stade Rennais FC.

Le Stade Rennais enregistre l’arrivée d’un premier renfort : Flavien Tait. Le milieu offensif de 26 ans a signé un contrat de quatre saisons, soit jusqu’en 2023 avec le club Rouge et Noir. L’ancien joueur de Châteauroux, qui évoluait à Angers SCO depuis 2016, sort d’une très belle saison en Ligue 1 Conforama. L’atout numéro un de l’attaque angevine a inscrit 5 buts et délivré 7 passes décisives.

Passer un cap

En s’engageant avec le dernier vainqueur de la Coupe de France, Flavien Tait va pouvoir franchir une nouvelle étape dans sa progression. « Le discours du Président. Grâce à ses supporters, on a aussi vu un vrai engouement autour du Stade Rennais cette saison. Le Roazhon Park et les installations sont également magnifiques. Il y a aussi le fait de disputer la Coupe d’Europe et de prétendre à encore la jouer les années suivantes. C’est une étape de franchie dans ma carrière », a-t-il déclaré sur le site du club, où il portera le numéro 20. Sa première en rencontre officielle pourrait intervenir le 3 août à Shenzhen face au Paris SG, pour le Trophée des Champions.

> Mercato d'été : Tous les mouvements








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste