Strasbourg : Liénard sur le retour, Lala en soins

Dimitri Liénard est sur le retour avec Strasbourg.
Ligue 1 Conforama
15/01/2020

Le RC Strasbourg Alsace a communiqué ce mercredi sur l’évolution de ses joueurs blessés. Dimitri Liénard est sur le retour alors que Kenny Lala a rejoint l’infirmerie.

A trois jours de son 16e de finale de Coupe de France à Angoulême, le RC Strasbourg Alsace a communiqué sur l’état de ses troupes en ce début d’année 2020. Si Dimitri Liénard est sur le chemin du retour après sa blessure à la cheville contractée face au Portel au début du mois, plusieurs joueurs restent en convalescence. Ils sont rejoints à l’infirmerie par Kenny Lala.

Lala touché face à Metz

Au rayon des bonnes nouvelles tout d’abord, Liénard « devrait retrouver l’entraînement collectif ce jeudi », a annoncé le RCSA mercredi après-midi. A l’infirmerie, le milieu de terrain est remplacé par Kenny Lala. Touché au genou lors de la 20e journée de Ligue 1 Conforama face au FC Metz, le latéral droit est en soins.

Concernant les autres blessés strasbourgeois, Lebo Mothiba est « en reprise athlétique progressive », alors que son compère d’attaque Nuno Da Costa, victime d’une entorse du genou, « reprendra la course en fin de semaine ». En défense, le jeune Mohamed Simakan poursuit sa rééducation. « Un retour à la course est prévu la semaine prochaine », a indiqué son club. Blessé pour 6 à 8 semaines depuis les 32es de finale de Coupe de France (décollement de l’adducteur), Anthony Caci est en soins. Enfin, le jeune attaquant Ivann Botella a été opéré du 3e métatarse et est actuellement « en phase de cicatrisation ».

> Dijon : Lautoa prolonge








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste