Strasbourg : avec ou sans Terrier ?

Ligue 1 Conforama
22/02/2018

Par AFP

Le RC Strasbourg Alsace reçoit le MHSC en ouverture de la 27e journée de Ligue 1 Conforama, avec une incertitude autour de la présence de Martin Terrier.

RC Strasbourg Alsace
-
Montpellier Hérault SC


RC Strasbourg Alsace : Terrier très incertain, Corgnet avec le groupe ?

Touché à la cheville droite la veille du déplacement à Paris lors de l'ultime séance d'entraînement, l'attaquant Martin Terrier (20 ans), auteur du plus beau but du mois de décembre en Ligue 1 Conforama, a repris la course mardi après-midi. Le futur Lyonnais ne semble toutefois pas remis totalement pour la venue du Montpellier HSC. Benjamin Corgnet, absent depuis la 9e journée, pourrait faire son retour dans le groupe alsacien. Le milieu offensif recruté à l'AS Saint-Etienne ne ressent plus aucune douleur à son genou. Son coéquipier et capitaine Kader Mangane est toujours à l'infirmerie en raison d'une déchirure au quadriceps gauche.

Montpellier HSC : Pedro Mendes de retour
Le défenseur portugais Pedro Mendes, qui a purgé sa suspension devant Guingamp (1-1) la semaine passée, effectuera son retour en défense centrale. A l'inverse, le latéral gauche Jérôme Roussillon, qui soigne une déchirure au mollet contractée le 20 janvier devant Toulouse, et le milieu de terrain uruguayen Facundo Piriz, également touché au mollet, ne sont toujours pas opérationnels. Le jeune attaquant Jonathan Ikoné, remplacé à la mi-temps face à Guingamp et cible des critiques de son entraîneur Michel Der Zakarian, figurera dans le groupe pour jouer à Strasbourg.

> Programmation TV de la 27e journée








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste