Rennes-PSG en stats

Le duel Camavinga-Verratti au Trophée des Champions.
Ligue 1 Conforama
18/08/2019

Le Stade Rennais accueille le PSG dans le dernier match de la 2e journée de Ligue 1 Conforama. Retour en stats sur cette revanche du Trophée des Champions.

Le Trophée des Champions,
Logo Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain - Stade Rennais FC : 2 - 1

> Le compte rendu du match

Le PSG s'est imposé contre le Stade Rennais FC lors du Trophée des Champions le 3 août dernier après avoir concédé l'ouverture du score.

Kylian Mbappé, Sacha Boey et Clément Grenier lors du Trophée des Champions.

Les confrontations


Le Paris Saint-Germain a remporté 8 de ses 9 derniers matchs contre le Stade Rennais FC en Ligue 1 Conforama (1 défaite).

Les Parisiens ont ouvert le score lors de 13 de leurs 16 derniers matchs contre les Rennais en Ligue 1 Conforama.

Le PSG est invaincu à l'extérieur contre le Stade Rennais FC en Ligue 1 Conforama depuis le 5 février 2011 (SRFC 1-0 PSG), soit 8 matchs (6 victoires et 2 nuls).

Les stats du  Stade Rennais FC

Le Stade Rennais FC a remporté ses 3 derniers matchs de Ligue 1 Conforama après avoir remporté un seul de ses 12 précédents (1 victoire, 7 nuls et 4 défaites).

Les Rouge et Noir ont ouvert le score lors de leurs 6 derniers matchs de Ligue 1 Conforama.

La formation bretonne a été menée au score à la mi-temps une seule fois lors de ses 14 derniers matchs de Ligue 1 Conforama (Dijon FCO 1-0 SRFC lors de la 33e journée à la mi-temps, 3-2 score final).

Le Stade Rennais FC a marqué lors de 9 de ses 10 derniers matchs en Ligue 1 Conforama (SRFC 0-0 OGC Nice lors de la 32e journée).

Les Rennais ont perdu un seul de leurs 12 derniers matchs à domicile en Ligue 1 Conforama (6 victoires, 5 nuls et 1 défaite, SRFC 0-1 OL lors de la 30e journée).

Le Stade Rennais FC a concédé seulement 7 buts lors de ses 12 derniers matchs à domicile en Ligue 1 Conforama.

Les stats du Logo Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain

 

Le Paris Saint-Germain est la seule équipe qui a marqué lors de tous ses matchs de championnat la saison dernière dans les cinq grands championnats européens. C'est également la première fois qu'une équipe marque lors de ses 38 matchs d'une saison de Ligue 1 Conforama.

Le SM Caen est la dernière équipe qui a obtenu un clean sheet contre le PSG en Ligue 1 Conforama (SMC 0-0 PSG, le 19 mai 2018).

Kylian Mbappé a été décisif lors de chacune de ses 12 dernières titularisations en Ligue 1 Conforama (16 buts et 2 passes décisives).

Kylian Mbappé a été impliqué sur 25 buts en 18 matchs de Ligue 1 Conforama en 2019 (21 buts et 4 passes décisives). Il est décisif toutes les 61 minutes dans la compétition en 2019.

Le PSG n'a obtenu aucun clean sheet lors de ses 5 derniers matchs à l'extérieur en Ligue 1 Conforama, concédant 15 buts au total.

Logo Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain
 - Stade Rennais FC







L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste