Rennes : Mickaël Pagis est de retour !

Mickaël Pagis revient au Stade Rennais
Ligue 1 Conforama
08/11/2019

L’ancien buteur du Stade Rennais Mickaël Pagis effectue son retour en Bretagne. Comme l’a indiqué le club, il va intégrer le centre de formation des Rouge et Noir.

Neuf ans après avoir pris sa retraite de footballeur et cinq ans après son départ du Stade Rennais, Mickaël Pagis revient. Attaquant du club breton entre 2007 et 2010, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille et du Racing Club Strasbourg Alsace a été nommé comme entraîneur spécifique des attaquants de la catégorie U17 de l’Académie du Stade Rennais.

Un renfort de qualité


« Mickaël fait partie des personnes qui ont marqué l’histoire du Stade Rennais F.C. ! Il a le meilleur profil pour accompagner nos talents offensifs. Son sens du déplacement et sa très grande sensibilité technique unique vont beaucoup apporter aux jeunes. Je suis très heureux qu’il nous rejoigne ». Tels sont les mots du président rennais Olivier Létang après l’annonce de l’arrivée de Mickaël Pagis.

De son côté, le nouvel entraîneur de l’Académie rennaise a lui aussi fait part de sa joie de revenir à Rennes : « Je suis très content de retrouver les Rouge et Noir, d’autant plus dans le rôle que l’on m’a confié. La gestion spécifique des attaquants est la base de ma formation et ce qui me motive. Pouvoir le faire ici, au Stade Rennais F.C., est une réelle preuve de confiance de la part de la direction du club ».

> Europa League : les matchs du 7 novembre

> OL : Depay forfait, Aouar capitaine








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste