Rennes : Hunou est partout

Adrien Hunou
Ligue 1 Conforama
16/01/2020

Décisif face au Nîmes Olympique mercredi soir, Adrien Hunou a offert un succès précieux au Stade Rennais. Il a aussi montré qu'il n'a rien perdu de sa forme de 2019.

Le Stade Rennais F.C. n'aura pas eu le temps de douter. Et ce, grâce à une réalisation de son homme en forme, Adrien Hunou. En déplacement sur la pelouse du Nîmes Olympique mercredi soir en match en retard de la 12e journée de Ligue 1 Conforama, les Bretons se sont imposés 0-1 grâce à une réalisation de leur numéro 23, quelques jours après une défaite face à l'OM (0-1) au Roazhon Park.

Buteur impitoyable


Discret dans le jeu (24 ballons touchés en 80 minutes de jeu), Adrien Hunou est apparu au meilleur moment pour sortir le Stade Rennais F.C. d’un piège bien tendu par le Nîmes Olympique. Ultra réaliste, le buteur breton a inscrit l’unique réalisation de la rencontre sur son seul tir sur la pelouse des Costières. Grâce à lui, Rennes prend ainsi 4 points d’avance sur le FC Nantes, 4e de Ligue 1 Conforama, et revient à 5 points de l’Olympique de Marseille.

Vers une saison record ?


Deuxième meilleur buteur du club cette saison, Adrien Hunou confirme sa forme du moment. Auteur de 6 réalisations en championnat, il n’est qu’à un but de son record (7) établi la saison dernière. Plus fort, le Rennais a fait trembler les filets adverses à 8 reprises lors de ses 14 dernières titularisations en Ligue 1 Conforama. Joueur cadre du système de Julien Stéphan, l’attaquant formé chez les Rouge et Noir a marqué au moins un but en Ligue 1 Conforama lors de chaque mois où il a joué un match depuis février 2019.

Septième meilleur buteur français en 2019 (11), Hunou repart fort en 2020, offrant un précieux succès au Stade Rennais F.C. dans l’optique de la course à l’Europe.  

> Le Stade Rennais en profite

> Rennes : Quand Hunou a joué au sauveur contre l'OM








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste