Rennes : Flavien Tait suspendu 3 matchs

Flavien Tait (SRFC)
Ligue 1 Conforama
14/08/2019

Le milieu du Stade Rennais FC Flavien Tait a été suspendu 3 matchs par la commission de discipline de la LFP mercredi.

Première en demi-teinte pour Flavien Tait. Titulaire lors de la 1re journée de Ligue 1 Conforama sur la pelouse du Montpellier Hérault SC samedi (0-1), la recrue du Stade Rennais FC a vu son nouveau club s'imposer à la Mosson. Le milieu de 26 ans a également reçu un carton rouge à la 69e minute de jeu après un geste d'humeur à l'encontre de Pedro Mendes. En conséquence, Flavien Tait a été suspendu 3 matchs ferme par la commission de discipline de la LFP ce mercredi soir. Il ne fera donc son retour que pour la 5e journée, après la trêve internationale.

Mea culpa

Le soir-même, le joueur de 26 ans avait fait son mea culpa sur Twitter. « Je tiens à présenter mes excuses au Stade Rennais, à mes coéquipiers, à mon staff ainsi qu’aux supporters du club. Ce genre de geste ne me ressemble pas et, même si l’erreur est humaine, ça ne doit pas arriver. Je suis désolé et déçu que ma première se soit terminé de la sorte », avait-il écrit.

Arrivé en Bretagne cet été, l'ancien Castelroussin sort de la meilleure saison de sa carrière. En 2018/2019, il a marqué 5 buts et délivré 7 passes décisives en 36 matchs de championnat sous les couleurs d'Angers SCO.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste