Rennes : Bourigeaud et Traoré suspendus contre l’OL

Hamari Traoré et Benjamin Bourigeaud lors du match aller face à l'OL.
Ligue 1 Conforama
20/03/2019

Le Stade Rennais sera privé de Benjamin Bourigeaud et Hamari Traoré, tous deux suspendus, pour l’affiche de la 30e journée de Ligue 1 Conforama face à l’OL.

Eléments importants du Stade Rennais de Julien Stéphan, Benjamin Bourigeaud et Hamari Traoré manqueront à l’appel pour le choc de la 30e journée de Ligue 1 Conforama entre le club breton et l’Olympique Lyonnais (vendredi 29 mars à 20h45). Ayant reçu trois cartons jaunes sur une période de 10 matchs, les deux joueurs sont suspendus une rencontre.

Deux absences qui viennent s'ajouter à celle de Ramy Bensebaini. L'Algérien avait lui écopé d'un match de suspension pour accumulation de cartons jaunes, lors de la séance du 13 mars de la Commission de discipline de la LFP.

Traoré, le Rennais le plus utilisé

Après avoir été averti en 8es de finale de Coupe de France et lors de la 26e journée de Ligue 1 Conforama, Bourigeaud a reçu son 3e carton jaune durant son dernier match de championnat face aux Girondins de Bordeaux (29e journée). Auteur de 5 buts et 4 passes décisives en 26 rencontres cette saison, le milieu de terrain manquera son premier match de Ligue 1 Conforama depuis la mi-janvier et le match en retard du Stade Rennais sur la pelouse de l’EA Guingamp.

Joueur breton le plus utilisé depuis le début de la saison (2320 minutes), Traoré est quant à lui suspendu pour des avertissements reçus en 8es de finale de Coupe de France ainsi que lors des 22e et 29e journées.

> Les autres décisions de la Commission de Discipline du 20 mars








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste