Rennes : André vers un retour, Bourigeaud aussi ?

André et Bourigeaud (SRFC)
Ligue 1 Conforama
13/02/2019

En conférence de presse mercredi, l'entraîneur du Stade Rennais a donné des nouvelles d'André, Siebatcheu et Bourigeaud, à la veille du 16e d'Europa League face au Betis.

Alors que le Stade Rennais reçoit le Betis Séville jeudi pour son 16e de finale aller d'UEFA Europa League, le technicien breton Julien Stéphan s'est exprimé sur trois de ses joueurs joueurs touchés ces derniers jours, à savoir son capitaine Benjamin André, Benjamin Bourigeaud et Jordan Siebatcheu. Les deux derniers avaient dû être remplacés en cours de match lors de la victoire face à l'AS Saint-Etienne dimanche (3-0), lors de la 24e journée de Ligue 1 Conforama, tandis qu'André n'avait pu être aligné.

Bourigeaud disponible contre le Betis ?

« Benjamin André va beaucoup mieux et ne devrait pas avoir de souci pour postuler à une place demain (jeudi). Pour Jordan Siebatcheu, il s’agit d’un problème musculaire et ça va être long, plusieurs semaines. Je ne peux pas dire encore combien de temps car il doit passer des examens complémentaires en fin de semaine », a précisé Julien Stéphan. Mauvaise nouvelle pour l'ex-attaquant du Stade de Reims, déjà gêné par plusieurs pépins physiques cette saison.

« Quant à Benjamin Bourigeaud, plus de peur que de mal. On fera un ultime test demain (jeudi) matin pour voir s’il peut participer à la rencontre. Quand on perd des joueurs, ça peut poser des problèmes au niveau de la rotation et des choix mais ça ne change rien à la préparation du match. Les options de jeu au départ et en cours de rencontre sont différentes mais on va trouver d’autres solutions et faire un grand match », a précisé l'entraîneur rennais.

> Les joueurs du mois de janvier








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste