Reims : Romao, Chavalerin et Mbuku suspendus

Romao et Chavalerin (Reims)
Ligue 1 Conforama
14/01/2020

Par AFP

En déplacement à Amiens, le Stade de Reims sera privé de plusieurs joueurs importants au milieu de terrain pour son match en retard de la 16e journée de Ligue 1 Conforama.

L’entraîneur du Stade de Reims David Guion va devoir composer sans plusieurs de ses titulaires habituels dans l’entrejeu pour défier l’Amiens SC. En effet, il sera privé de son capitaine Alaixys Romao. L'international togolais a reçu un carton rouge lors de la défaite (2-0) à Nîmes samedi et sera automatiquement suspendu. Le milieu Xavier Chavalerin, averti en quart de finale de Coupe de la Ligue BKT face à Strasbourg, et le milieu offensif Nathanaël Mbuku, exclu face aux Alsaciens, sont eux aussi suspendus.

Tristan Dingomé de retour

Enfin, l'équipe champenoise devra se passer du milieu Mathieu Cafaro (lésion musculaire à une cuisse), et de l'ailier Arber Zeneli, en phase de reprise après avoir été opéré en juin dernier des ligaments croisés d'un genou. Le milieu Tristan Dingomé, absent depuis deux rencontres (gastro-entérite), fera son retour dans le groupe. En cas de succès, le club champenois prendrait la cinquième place au classement de Ligue 1 Conforama.

Tous les mouvements du mercato hivernal








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste