Reims et Strasbourg dos à dos

Jonas Martin (RCSA)
Ligue 1 Conforama
18/08/2019

Le Stade de Reims et le RC Strasbourg Alsace se sont neutralisés dimanche à l'occasion de la 2e journée de Ligue 1 Conforama (0-0).

Pas de vainqueur à Delaune. Malgré plusieurs belles occasions, le Stade de Reims et le RC Strasbourg Alsace n'ont pas réussi à se départager ce dimanche à l'occasion de la 2e journée de Ligue 1 Conforama (0-0). Les Alsaciens devront encore patienter avant de décrocher leur premier succès en championnat de la saison.

Temps fort rémois

Les deux formations peinent à se déséquilibrer en ce début de rencontre. C'est sur coup de pied arrêté que le RCSA manque d'ouvrir le score. Depuis la gauche, Martin envoie un ballon plongeant que Djiku frôle à bout portant (26e).

Les Rémois accélèrent après la demi-heure de jeu. Après un bon mouvement collectif, Romao tente une frappe enveloppée des 20 mètres mais elle n'est pas cadrée (32e). Les Champenois poussent, avec deux têtes coup sur coup, la seconde signée Disasi mais toujours pas cadrée (34e). Bien trouvé par Doumbia, Chavalerin peut pivoter et frapper sur Sels (36e).

Rajkovic en vue

Les joueurs de Thierry Laurey se montrent plus mordants au retour des vestiaires. Le nouveau gardien rémois Predrag Rajkovic est mis à contribution. Il sort d'abord dans les pieds d'Ajorque (51e) avant de sortir le grand jeu sur une tête de Djiku (61e).

Suk répond avec une frappe enveloppée qui ne passe pas loin de la lucarne (67e). Le Sud-Coréen se distingue ensuite avec une superbe remise de la tête pour Dia, dont la volée est contrée in extremis (78e). La dernière mèche sera allumée par Oudin dont la volée limpide du gauche trouvera l'extérieur du petit filet (90e+2).

> La feuille de match








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste