Reims : Boulaye Dia prolonge

Boulaye Dia (SDR)
Ligue 1 Conforama
25/04/2019

Le Stade de Reims a officialisé jeudi la prolongation de son jeune attaquant Boulaye Dia.

Arrivé au Stade de Reims en juillet dernier, Boulaye Dia a été récompensé de sa jolie première saison au niveau professionnel. L'attaquant de 22 ans a prolongé son contrat avec le club champenois jusqu'en 2022, comme l'a officialisé le Stade de Reims jeudi.

Caillot sous le charme

Joueur de National 2 la saison dernière, sous les couleurs de Jura Sud Foot, Boulaye Dia a réussi à rapidement intégrer le groupe professionnel rémois. « Boulaye Dia est la parfaite illustration de l’éclosion de jeunes talents du groupe Pro 2, une pépinière en pleine émulation que nous avons lancée en début de saison et qui nous apporte entière satisfaction », a expliqué le président stadiste Jean-Pierre Caillot. Avant de rappeler : « Dès que la cellule de recrutement m’avait décrit son profil, je m’étais dit qu’il fallait absolument que ce garçon nous rejoigne. »

Apparu en Ligue 1 Conforama pour la première fois fin octobre, il compte aujourd'hui 18 matchs de championnat pour 8 titularisations. Il a même participé aux 13 dernières journées de Ligue 1 Conforama. Boulaye Dia a inscrit 3 buts au total, face à Guingamp, Rennes et Amiens.

> Aulas : «Laurent Blanc est compatible avec moi»








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste