PSG : Verratti, Kimpembe et Bernat suspendus

Marco Verratti (PSG)
Ligue 1 Conforama
09/05/2019

Marco Verratti, Presnel Kimpembe et Juan Bernat ont été suspendus un match par la commission de discipline de la LFP réunie ce jeudi.

Alors que le PSG célébrera officiellement son 8e titre de champion de France après la réception du Dijon FCO samedi 18 mai (21h), lors de la 37e journée de Ligue 1 Conforama, trois joueurs majeurs du club parisien ne pourront pas être alignés par Thomas Tuchel lors de ce dernier match au Parc des Princes de la saison. Marco Verratti, Presnel Kimpembe et Juan Bernat seront en effet suspendus. Ils ont écopé d'un match ferme pour avoir cumulé trois avertissements dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle, comme annoncé par la commission de discipline de la LFP qui s'est réunie ce jeudi.

Verratti averti contre Nice

Marco Verratti a reçu un 3e carton jaune en l'espace de 10 matchs lors de la réception de l'OGC Nice samedi dernier (1-1). Presnel Kimpembe et le latéral espagnol Juan Bernat avaient, eux, été avertis quatre jours plus tôt sur la pelouse du Montpellier Hérault SC (3-2).

> Commission de discipline : les décisions du 9 mai

> ASSE-Nice : Sans Khazri, Debuchy et Dante








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste