PSG : Verratti est «prêt à jouer»

Marco Verratti avec le PSG au trophée des Champions
Ligue 1 Conforama
13/09/2018

Par AFP

Absent depuis le Trophée des Champions Marco Verratti (PSG) pourrait retrouver la pelouse du Parc contre l’ASSE vendredi à 20h45, en Ligue 1 Conforama.

Le défenseur du Paris SG Layvin Kurzawa, qui s'est fait opérer du dos mercredi, est le seul joueur indisponible pour la rencontre de la 5e journée de Ligue 1 contre Saint-Etienne vendredi, a annoncé jeudi l'entraîneur Thomas Tuchel selon qui le milieu Marco Verratti est de retour. « Il n'y a que Layvin Kurzawa qui nous manque pour demain soir, Marco (Verratti) est prêt pour jouer », a déclaré Thomas Tuchel, avant le premier match post fenêtre internationale.

Verratti a « des qualités extraordinaires »


« C'est super important qu'un joueur avec ses qualités soit bien, qu'il reste en bonne santé, il a travaillé très dur, il doit travailler plus dur dans le futur pour être en bonne santé, c'est très important parce qu'il a des qualités extraordinaires », a expliqué l'entraîneur allemand.

« C'est un joueur qui peut faire la différence au milieu, un joueur très courageux, il veut toujours avoir le ballon, il est très important pour nous », a encore salué Tuchel. Il a par ailleurs rappelé que « les Brésiliens arrivent aujourd'hui à l'entraînement, ils sont arrivés hier (mercredi) » en France, a encore dit l'Allemand. « On doit attendre (de savoir, ndlr) s'ils sont très fatigués ou non, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème pour eux. »

Logo Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain
-
AS Saint-Etienne







L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste