Matchs en direct

PSG : Thiago Silva opéré du genou

Thiago Silva (PSG) lors de sa blessure à Lille.
Ligue 1 Conforama
08/05/2019

Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mercredi que son capitaine, Thiago Silva, a subi une arthroscopie du genou lundi, sans préciser la durée de son indisponibilité.

Blessé au genou lors de la 32e journée de Ligue 1 Conforama sur la pelouse du LOSC, Thiago Silva a subi une arthroscopie, lundi, par l’équipe chirurgicale de la Pitié Salpêtrière, a confirmé le Paris Saint-Germain sur son compte Twitter. Le club de la capitale a également précisé que « l’intervention s’est bien déroulée », avant d'annoncer que le défenseur central « commence ses soins ce jour ». Ces informations confirment les clichés postés par la femme du joueur la veille sur les réseaux sociaux montrant l'international brésilien à l'hôpital et se déplaçant avec atelle et béquilles chez lui.

De retour pour la Copa America ?

Le PSG n’a en revanche donné aucune précision sur son indisponibilité concernant sa fin de saison en Ligue 1 Conforama puis en sélection, alors que la Copa America, qui se disputera du 14 juin au 7 juillet au Brésil, se profile. Le Carioca pourrait être rapidement fixé à ce sujet, le sélectionneur Tite devant annoncer la liste des 23 joueurs retenus pour la compétition le 17 mai prochain.

> PSG : Thiago Silva passe la 6e

> Votez pour le 11 Type de la saison








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste