PSG : Suspension de 3 matchs ferme pour Neymar

Neymar face à Nice en L1.
Ligue 1 Conforama
10/05/2019

La Commission de discipline de la FFF a infligé une suspension de cinq matchs, dont deux avec sursis, à Neymar. Le PSG et son joueur ont décidé de faire appel.

Pour son altercation avec un spectateur lors de la finale de Coupe de France entre le PSG et le Stade Rennais, le 27 avril dernier, Neymar (PSG) a été sanctionné par la Commission de discipline de la FFF qui a décidé de lui infliger une suspension de cinq matchs, dont deux avec sursis. Une suspension qui prend effet lundi 13 mai.

Neymar : 3 matchs de suspension


Par conséquent, l’attaquant brésilien pourra être aligné ce samedi à Angers, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 Conforama. Mais cette rencontre sera sa dernière de la saison avec le club parisien, puisqu’il purgera une partie de ses trois matchs ferme lors des deux dernières journées de championnat. Son troisième et dernier match de suspension sera lui purgé à l’occasion du Trophée des Champions en Chine, le 3 août, contre le Stade Rennais.

Un peu plus tard, à travers un communiqué, le PSG a pris acte de cette décision tout en considérant la sanction « sévère », « compte tenu notamment des insultes subies par plusieurs joueurs du club dont Neymar ». L'équipe de la capitale et le joueur « ont décidé de faire appel de cette décision devant la Commission Supérieure d’Appel de la FFF ».

Ligue des Champions : Neymar (PSG) fait appel








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste