PSG : Neymar est prêt pour Strasbourg

Neymar à l'entraînement.
Ligue 1 Conforama
13/09/2019

Thomas Tuchel a annoncé le retour de Neymar dans le groupe du Paris saint-Germain pour le match face au RC Strasbourg Alsace.

Neymar pourrait effectuer son retour en Ligue 1 Conforama à l’occasion de la venue de Strasbourg, samedi (17h30), quatre mois après sa dernière apparition dans le championnat avec le Paris SG à Angers. Car Thomas Tuchel, le coach parisien, a annoncé ce vendredi que le Brésilien « est disponible pour demain (samedi) et prêt pour jouer » et sera ainsi dans le groupe pour le match. Maintenant que le mercato est terminé, « nous avons Neymar, c’est sûr maintenant. Je compte sur lui. C’est nécessaire qu’il fasse son retour ».

Icardi « manque de compétition »


Concernant les recrues de la fin du mercato, alors que la titularisation de Keylor Navas au poste de gardien a été confirmée par Tuchel et qu’Ander Herrera pourrait lui aussi connaître sa première dans le groupe en Ligue 1 Conforama, ce dernier a été plus prudent concernant Mauro Icardi, arrivé de l’Inter : « Peut-être que demain on peut l'utiliser mais je ne suis pas sûr qu'il puisse jouer 90 ou même 60 minutes. Car il manque de compétition. »

« Trop tôt » pour Cavani


Enfin, le coach allemand a confirmé que Kehrer, Draxler, Mbappé seront absents pour la réception des Alsaciens au Parc des Princes, en ajoutant « c'est aussi un peu tôt pour Cavani. On l'a décidé hier ».

> PSG : «bonne évolution» de la blessure de Kylian Mbappé








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste