PSG : Neymar absent à la reprise de l'entraînement

Neymar (PSG)
Ligue 1 Conforama
08/07/2019

Le PSG a communiqué lundi soir sur l'absence du Brésilien Neymar, convoqué pour la reprise de l'entraînement du club parisien.

Convoqué pour la reprise de l'entraînement du Paris Saint-Germain ce lundi, Neymar était absent. Le club parisien a communiqué à ce sujet lundi soir, constatant que « le joueur ne s'était pas présenté à l’horaire et au lieu convenus, et ce sans en avoir été autorisé au préalable par le club ».

Le PSG « déplore cette situation »

« Le Paris Saint-Germain déplore cette situation et prendra les mesures appropriées qui en découlent », peut-on lire ensuite sur le communiqué du club. Le numéro 10 du PSG a disputé 17 matchs de Ligue 1 Conforama la saison dernière. Touché à la cheville début juin, il n'a pas pu disputer la Copa America qui s'est achevée dimanche au Brésil.

Ce lundi et mardi, les joueurs de l'effectif parisien doivent effectuer des tests physiques et médicaux permettant de mettre en place un programme d'entraînement. Les deux premiers matchs amicaux du PSG se dérouleront en Allemagne les 16 et 20 juillet, face au Dynamo Dresde et au FC Nuremberg.

> Les matchs amicaux des clubs de Ligue 1 Conforama








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste