PSG : Marquinhos suspendu un match

Marquinhos (PSG)
Ligue 1 Conforama
15/05/2019

Expulsé lors de la dernière journée, le défenseur brésilien du PSG Marquinhos a appris la durée de sa suspension mercredi à l'occasion de la commission de discipline de la LFP.

Capitaine du Paris Saint-Germain en l'absence de son compatriote Thiago Silva, le Brésilien Marquinhos ne sera pas sur la pelouse du Parc des Princes pour la réception du Dijon FCO lors de la 37e journée de Ligue 1 Conforama samedi (21h). Le défenseur parisien a été suspendu un match ferme (et un avec sursis) par la commission de discipline de la LFP, qui s'est réunie ce mercredi.

Disponible pour Reims

Lors de la victoire du PSG sur la pelouse d'Angers SCO samedi dernier (1-2), Marquinhos a reçu un carton rouge dans les dernières minutes du match pour avoir retenu Wilfried Kanga dans sa surface de réparation. Il s'agissait de la première expulsion de sa carrière en 159 matchs de Ligue 1 Conforama.

Le joueur de 25 ans sera de nouveau à disposition de son entraîneur Thomas Tuchel pour la 38e journée et le déplacement du club de la capitale sur la pelouse du Stade de Reims.

> Commission de discipline : Les décisions du 15 mai

> PSG : Verratti, Kimpembe et Bernat suspendus

> OM-Montpellier : Trois suspendus au total








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste