PSG : Le retour de Neymar se précise

Neymar (PSG)
Ligue 1 Conforama
07/11/2019

Le PSG a communiqué ce jeudi sur le retour de Neymar, touché à la cuisse avec le Brésil mi-octobre. Le club a également évoqué les blessures d'Icardi, Herrera, Meunier et Kehrer.

Le retour sur les terrains de Neymar se précise. Le Paris Saint-Germain a communiqué ce jeudi soir sur la condition de son numéro 10 brésilien, blessé à la cuisse avec l'équipe du Brésil lors d'un match amical disputé à Singapour le 13 octobre dernier. Le club parisien a indiqué que Neymar, qui s'entraîne actuellement en individuel, reprendrait progressivement avec le reste du groupe la semaine prochaine.

L'état d'icardi réévalué vendredi

Unique buteur lors de la victoire du PSG contre bruges en ligue des champions mercredi (1-0), l'attaquant argentin Mauro Icardi avait dû céder sa place en fin de match, touché au pied à la suite d'un choc. Victime d'une contusion du pied gauche, son état sera réévalué vendredi. Blessé au pied depuis la 1re journée de championnat, le défenseur allemand Thilo Kehrer s'entraîne, de son côté, avec le reste du groupe.

Le milieu espagnol Ander Herrera sera, lui, forfait pour le déplacement à Brest comptant pour la 13e journée de Ligue 1 Conforama samedi (17h30). Il présente une « petite lésion du quadriceps gauche ». A noter aussi que Thomas Meunier, qui suit pour le moment des séances personnalisées, devrait reprendre l'entraînement collectif en fin de semaine prochaine.

> Lille : Osimhen manquera le choc face au PSG








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste