PSG : Kimpembe opéré avec succès

Presnel Kimpembe (PSG)
Ligue 1 Conforama
23/05/2019

Le PSG a annoncé ce jeudi que son défenseur international Presnel Kimpembe avait été opéré avec succès dans la matinée à Paris.

Presnel Kimpembe est déjà tourné vers la saison 2019/2020. Alors que le PSG se déplace sur la pelouse du Stade de Reims vendredi à l'occasion de la 38e journée de Ligue 1 Conforama, le défenseur international français a été opéré jeudi matin d'une pubalgie qui l'embêtait depuis plusieurs semaines. L'objectif ? Etre opérationnel le plus tôt possible la saison prochaine. L'intervention s'est déroulée à la clinique des sports à Paris.

Bientôt en Rééducation

« Menée par le Dr Gilles Reboul, l’intervention s’est parfaitement déroulée. Un protocole de rééducation débutera dans les prochains jours», a précisé le PSG alors que l'opération a eu lieu à la clinique des sports à Paris.

Cette saison, Presnel Kimpembe a disputé 24 matchs de Ligue 1 Conforama dont 23 en tant que titulaire. Il a notamment délivré une passe décisive. Le champion du monde de bientôt 24 ans totalise 78 matchs de championnat avec son club formateur depuis le début de sa carrière professionnelle.

> Les enjeux de la 38e journée de Ligue 1 Conforama








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste