PSG-Dijon : des absents pour la remise

Neymar et Verratti avec le PSG
Ligue 1 Conforama
17/05/2019

Le Paris SG de Thomas Tuchel devra composer avec plusieurs absents pour le dernier match de la saison au Parc des Princes en Ligue 1 Conforama, marqué par la remise de l’Hexagoal.

Sacré pour la 8e fois de son histoire en Ligue 1 Conforama, la deuxième consécutivement, le Paris SG reçoit samedi au Parc des Princes le trophée de l’Hexagoal des mains de Nathalie Boy de la Tour (président de la LFP). Et ce à l’issue d’un match face au DFCO comptant pour la 37e journée de Ligue 1 Conforama, où le club parisien devra composer avec de nombreux absents.

Mbappé revient !


Face à Dijon (19e) qui est à la lutte pour son maintien, le Paris SG enregistre les suspensions de Neymar, qui purgera le premier de ses trois matchs ferme, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Juan Bernat et Marco Verratti. De plus, Thiago Silva est toujours indisponible (blessure), alors que Thomas Meunier et Thilo Kehrer sont incertains. La bonne nouvelle dans le camp parisien est le retour de suspension de Kylian Mbappé, top buteur du championnat (30 buts).

> Votez pour le 11 Type de la saison

> PSG : Marquinhos suspendu un match

> Dijon doit «faire un coup» au PSG








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste