PSG : Cavani titulaire à Brest

Cavani avec le PSG contre l'OM.
Ligue 1 Conforama
08/11/2019

Edinson Cavani devrait retrouver une place de titulaire à l’occasion du déplacement du Paris Saint-Germain samedi à Brest pour la 13e journée de Ligue 1 Conforama.

Entré en cours de jeu lors des deux dernières journées en Ligue 1 Conforama face à l’OM et à Dijon, Edinson Cavani devrait retrouver le onze de départ parisien à l’occasion du déplacement au Stade Brestois, samedi (13e journée). « Normalement, Edi va débuter contre Brest. » a indiqué Thomas Tuchel, le coach parisien, ce vendredi.

L’Uruguayen aurait ainsi l’opportunité de débuter pour la première fois depuis la 3e journée dans le championnat, soit depuis la fin août. « Il montre un bon état d’esprit à l’entraînement, ne lâche pas, il montre qu’il est professionnel et fiable. Il est un joueur très important pour nous. Cavani est déçu car il est habitué de commencer tous les matchs. La, être sur le banc quelques semaines, c'est une grande différence pour lui. », a confié Thomas Tuchel.

Icardi incertain


Une titularisation qui interviendrait alors que Mauro Icardi, installé au poste d’avant-centre depuis quatre journées (4 buts marqués sur la période), est incertain pour cette J13 : « On doit attendre de voir si Mauro Icardi est capable de jouer. Il a ressenti une grande douleur après Bruges. », a ajouté l’Allemand.

Avant de poursuivre sur le cas Cavani : « c’est difficile pour lui retrouver le rythme, car il n’a pas beaucoup joué ces derniers temps. Mauro a été très bon, ce n’était pas le moment de faire un changement. Du coup, il s’est retrouvé sur le banc. » Cette saison Cavani avait trouvé la faille à deux reprises en Ligue 1 Conforama, lors des deux premières journées, confirmant son statut de meilleur buteur de l’histoire du club dans le championnat de France (136 buts).

> Brest-PSG en stats

> Le retour de Neymar se précise








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste