PSG : Bernat de retour en équipe d'Espagne

Juan Bernat (PSG)
Ligue 1 Conforama
15/03/2019

Très bon avec le PSG cette saison, le latéral gauche espagnol Juan Bernat a été rappelé en sélection jeudi après plusieurs années d'absence.

Les belles performances de Juan Bernat avec le Paris Saint-Germain, un club qu'il a rejoint l'été dernier, ne sont pas passées inaperçues de l'autre côté des Pyrénées. Le latéral gauche de 26 ans fait partie des joueurs espagnols convoqués par le nouveau sélectionneur Luis Enrique ce vendredi. Alors que la Roja doit disputer deux matchs de qualification à l'Euro 2020 contre la Norvège et Malte à la fin du mois, Juan Bernat fait son retour en sélection plus de trois ans après sa dernière cape.

La der en septembre 2015

Celui qui compte 7 sélections au total n'a plus joué avec la Roja deuis septembre 2015 et une victoire en Macédoine lors de laquelle il était titulaire. Formé au FC Valence, Juan Bernat a évolué sous les couleurs du Bayern Munich entre 2014 et 2018. A la fin du mois d'août dernier, il a rejoint le PSG, avec qui il a disputé 17 matchs de Ligue 1 Conforama. Au total, le petit Espagnol a joué 31 rencontres toutes compétitions confondues et il a inscrit 3 buts, tous en Champions League.

> Bleus : Layvin Kurzawa rappelé








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste