Printant : «Trop de déchet technique»

Ghislain Printant (ASSE)
Ligue 1 Conforama
18/08/2019

Retrouvez les déclarations de Ghislain Printant et Olivier Dall'Oglio après le match nul entre l'AS Saint-Etienne et le Stade Brestois 29 dimanche (1-1).

AS Saint-Etienne
-
Stade Brestois 29
 : 1 - 1


Ghislain Printant
(entraîneur de l’ASSE): « La première chose, c'est la déception de ne pas avoir gagné. Mais j'ai bien aimé la réaction de l'équipe en seconde période. Les joueurs ont su repartir en étant plus justes et avec plus de sérénité. C'est ce qui nous a permis de nous créer des occasions. Malheureusement, cela nous a seulement permis de revenir au score. Dans la domination de la première mi-temps, nous avons eu trop de déchet technique, nous avons manqué de justesse pour mettre nos adversaires en difficulté. Mais les joueurs se découvrent et les automatismes viendront au fil des matchs. »

Olivier Dall'Oglio (entraîneur du SB29): « Pour le résultat, c'est bien. On vient jouer à Saint-Étienne, qui a des ambitions, et nous on vient de monter. Mais il y a aussi de la frustration parce que, comme la semaine dernière, on prend un but évitable. On est encore en apprentissage mais il va falloir apprendre à garder un score. Mais ça reste un résultat qui donne de la confiance même si, pour l'instant, on accepte trop de laisser le ballon à l'adversaire. On doit montrer que l'on sait faire autre chose ».

> Saint-Etienne reprend Brest grâce à Bouanga

> Saint-Etienne : Aholou sort sur blessure








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste